Depuis plus de 50 ans, La Première Financière du Savoir aide les familles canadiennes à accéder à des études post-secondaires grâce à des solutions d’épargne procurant la tranquillité d’esprit. Bien avant l’arrivée des régimes enregistrés d’épargne-études (REEE), La Première Financière du Savoir a compris l’importance d’offrir des régimes abordables adaptés, aujourd’hui, au budget de votre famille, pour répondre, demain, aux besoins d’éducation de votre enfant.
Un REEE est la meilleure façon d’épargner pour les études post-secondaires. Vous recevrez la subvention canadienne pour l’épargne-études valant jusqu’à 7 200 $, la subvention du Québec valant jusqu’à 3 600 $ et beaucoup de familles recevront le Bon Études Canadien valant jusqu’à 2 000 $ (selon votre situation financière).
Épargner pour l’éducation de votre enfant est l’une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour lui. Depuis 55 ans, notre engagement à servir ce but important est plus fort que jamais. Nous avons plaisir de continuer avec les familles canadiennes pour les aider à ouvrir les portes pour leurs enfants.
montreal H4M 2N9
canada